Brunchs

Depuis plus de douze saisons, la Cie CH.AU investit le territoire pétillant des papilles gustatives et invite le public à explorer les liens que tissent entre eux les goûts et les sons lors de brunchs musicaux. Mus par l'envie d'aller véritablement à la rencontre du public et lui permettre l'accès à des compositeurs dont il n'est pas forcément familier, les huit musiciens proposent des musiques d’aujourd’hui sous une forme légère, novatrice et ludique. Son public rassemble autant des enfants, que des
personnes de tout âge, jeunes ou moins jeunes, pour un partage musical dans les théâtres et les foyers de théâtre.

CH.AU en bouche

14 février 2018, à 12h21. Théâtre 2.21, Lausanne

Pour sa 12ème saison de brunchs musicaux, la compagnie CH.AU investit le territoire pétillant des papilles gustatives et vous invite à explorer les liens qui se tissent entre les goûts et les sons. Quel rapport entretient le cuisinier avec les aliments ou ses ingrédients de prédilection? Ne pense-t-il pas son menu comme une partition ? Avec une entrée pianissimo, un plat principal plutôt adagio et pour terminer un expresso presto… Quant au compositeur, entend-il la musique de sa prochaine oeuvre avec les crépitements et les chuintements du calamar qu’il vient de jeter dans l’huile de friture ? à moins qu’elle ne se révèle dans la découpe du steak tartare et l’énergie crue d’une guitare distordue…

La Cie CH.AU vous propose de découvrir le violoncelle-homard, la chanteuse-fraise et leurs amis du frigo musical qui vous emmèneront dans un univers mitonné aux petits oignons : un brunch comme le délicat hors d’oeuvre d’une création scénique, Outrageusement CH.AU en bouche, qui sera réalisée en collaboration avec Anne-Cécile Moser et le restaurant de La Pomme de Pin et présentée à l’Oriental-Vevey du 13 au 17 février 2019.

REPRÉSENTATIONS / RÉSERVATIONS
Brunch dès 11h, spectacle à 12h21. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

DISTRIBUTION
Valérie Bernard violon : alto
Dominic Frey : batterie
Jordan Gregoris : violoncelle
Wanda Obertova : voix
Layla Ramezan : piano
Dragos Tara : contrebasse
Blaise Ubaldini : clarinettes